Déplaisir en bouche

Je n’aime pas le goût du sperme.

Voilà. C’est dit.

Soyons bien clair. La fellation est une pratique que j’affectionne particulièrement. Ok j’adore ça !

Par contre tout ce qui s’écoule du penis… Que ce soit le sperme ou simplement le liquide séminal… ça ne passe pas. Au sens propre comme au figuré.

Pour ce qui est du liquide séminal, tous les hommes ne sont pas égaux en terme de production. Chez certains, à peine ont ils un début d’érection que leur verge suinte le liquide transparent, tandis que d’autres arrivent au moment de l’éjaculation sans en avoir sécrété plus de quelques gouttes (À moins que cela ait été totalement sans goût… :-/) Même si je dois confesser que je trouve l’odeur terriblement excitante, le goût… c’est une toute autre histoire. Avec le temps, j’ai fini par développer des techniques pour que ce liquide entre le moins possible en contact avec ma langue.

Mon manque d’appétence complique aussi l’éjaculation en bouche après fellation. Évidemment. Pour ce qui est des amants de passage ou épisode, la question ne se pose pas. Pour des raisons évidentes d’évitement de transmission de IST, ils ne jouissent dans ma bouche. Et jamais une mesure de prévention n’a été aussi bienvenue ! Mes amoureux et autres relations plus régulières savent que je ne raffole pas de la pratique. Il m’arrive bien sûr de le faire que je sais à quel point cela est apprécié, je ne vais jamais jusqu’à avaler. Je suppose qu’on peut arguer qu’une fois qu’on n’a le sperme en bouche, le plus dur est fait et il n’y a plus qu’à deglutir, mais je n’y arrive pas.

J’imagine la question que vous devez vous poser… Quid du cunnilingus, du vagin, de la cyprine, de l’éjaculat ?
Ça fera peut-être un jour l’objet d’un article… 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s